La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une histoire des plus étrange

Aller en bas 
+2
Eternal-dark
deh-ka
6 participants
AuteurMessage
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue112/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:13

Bonjour/Bonsoir

J'essaye de partir quelque chose de nouveau on verras si ca va se planter en beauté ou si ca va faire quelque chose de bien...en tout cas c'est histoire de faire bouger un peu le fofo qui se meurt donc essayer de participer un peu:D


Donc j'explique c'est un peu comme la suite de mot sauve qu'au lieu d'une suite de mot sans but on va essayer de faire une histoire donc vous écrivez une phrase qui fait suite à l'histoire...ainsi de suite mais faut que ca se maintienne...Wink

Donc nous allons commencer avec l'éternel il était une fois...Razz

Donc, il était une fois une petite eni qui venait de naître, elle s'éveillait au monde qui l'entourais, sa mère et son père la trouvait resplendissante..la déesse eniripsa s'était pencher sur son berceau lui donnant le don des soins et l'amour des animaux, mais un beau jour quelque chose de terrible se produit..


(a vous de continuer ca peut etre plus qu'une ligne:P)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-dark
Admin
Eternal-dark


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
metiers: Cordonnier 50 , Alchimiste 23 , mineur 58.
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue120/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: sram

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:35

Mais un jour quelque chose de terrible se produit , la terrible sorciére Tu-Ma-Pas-Vu Lui jeta un sort et la transforma en ..
Revenir en haut Aller en bas
Faston

Faston


Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
metiers: Bucheron - Bijoutier - Cordonnier - Forgeur de marteau
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue116/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (116/200)
classe: osadomas

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:09

La terrible sorciere TU-MA-PAS-VU lui jeta et sort et la transforma en lapino cwétin, elle fut de nombreuse fois comparé et attaqué pour ressemblance a un wabbit mais sont malheur prit une nouvelle tournure...
Revenir en haut Aller en bas
richar-coeur-de-lion
Admin
richar-coeur-de-lion


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é

Feuille de personnage
metiers: mineur 23
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue65/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (65/200)
classe: iop

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:06

quand sooudain un malheureux iop passa dans le coin pour taper quelque wabbit,et pas maleur c'etait la petite eni qu'il avec choisi(même si la differance est flagrante c'est un iop) la petite eni qui pouvait parler lui dit
Revenir en haut Aller en bas
https://httpdofus-eragon.forumsactifs.com
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue112/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:46

elle lui dit, non ne m'attaque pas va voir au plus profond de la forêt il y a un être asser étrange ne pourra pas le manquer...il détient une formule secrète qui me libèrerait de cette apparance mais tu devras d'abord l'affronter avant qu'il ne te livre son secret
Revenir en haut Aller en bas
richar-coeur-de-lion
Admin
richar-coeur-de-lion


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é

Feuille de personnage
metiers: mineur 23
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue65/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (65/200)
classe: iop

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:36

le iop sen alla chercher ce mysterieux personnage qui n'etait autre que la sorciere TU-MA-PAS-VU.Le iop se jetta sur elle pour avoir la formule(normal c'est un iop) et se fit transformer en lapino cwetin lui aussi. Il revena voir l ptite
eni pour lui expliquer son malheur quan soudain
Revenir en haut Aller en bas
https://httpdofus-eragon.forumsactifs.com
Faston

Faston


Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
metiers: Bucheron - Bijoutier - Cordonnier - Forgeur de marteau
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue116/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (116/200)
classe: osadomas

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

quand soudain il vit qu'elle avais disparu ! Ou était elle ? que lui était elle arrivée ? il se mit en quète de trouver le chaman wabbit pour espèrer avoir une piste a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
richar-coeur-de-lion
Admin
richar-coeur-de-lion


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é

Feuille de personnage
metiers: mineur 23
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue65/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (65/200)
classe: iop

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

il trouva un chemin qui lui indiquer la maison d'un de ses confreres iop qui adore les wabbit il frappa et le iop ouvrit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://httpdofus-eragon.forumsactifs.com
Faston

Faston


Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
metiers: Bucheron - Bijoutier - Cordonnier - Forgeur de marteau
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue116/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (116/200)
classe: osadomas

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:47

Il frappa et le iop ouvrit, c'est alors qu'il la vit ! la petite eniripsa était là ! le iop apprit par la suite que son ami avait aider eni-wabbit a s'echapper d'une attaque massive de wo wabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
richar-coeur-de-lion
Admin
richar-coeur-de-lion


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é

Feuille de personnage
metiers: mineur 23
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue65/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (65/200)
classe: iop

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:04

Il acceuila la petite eni a bras ouvert,mais la sorciere TU-MA-PA-VU intervient et essayai de tuer le iop par derriere mais celui ci resista et il ....




PS:flo c'etait le iop pas la petite eni mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://httpdofus-eragon.forumsactifs.com
richar-coeur-de-lion
Admin
richar-coeur-de-lion


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é

Feuille de personnage
metiers: mineur 23
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue65/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (65/200)
classe: iop

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

il tua TU-MA-PA-VU et la malediction fut lever.leni si contacte quelle embrassa le iop et sen alla mais en route la soeur de la mechante sorciere JE-SUIS-PA-LA fit quelque chose de terrible a la petite eni
Revenir en haut Aller en bas
https://httpdofus-eragon.forumsactifs.com
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue112/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:01

(pauvre eni)

*elle la téléporta dans la maison des vils roublards qui deciderent dans faire leur esclave...est-ce que le frere de la petite eni viendrait la sauver? son mari? quelqu'un ou allait-elle moissir la?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-dark
Admin
Eternal-dark


Messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
metiers: Cordonnier 50 , Alchimiste 23 , mineur 58.
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue120/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: sram

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:22

Un sram accompagné de son fidéle bwak "kiki" se balladait sur les sentiers d'amakna , puis 'kiki' s'aventura dans une grange sombre , le sram décida alors d'aller le chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Vangeur
Admin
Lord-Vangeur


Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 31
Localisation : Maison Sériane / Taverne d'Amakna

Feuille de personnage
metiers: Alchimiste / Paysan / Boulanger
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue179/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (179/200)
classe: osadomas

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:07

Il décida d'aller le chercher et tomba sur Kevin-Le-Roxxor qui lui dit : " T fou twa c mon bwak m1tenen -_- je t le ren pa VTFF olol XD" alors le sram s'avance vers kevin et ...
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue112/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:55

et un combat sanglant éclatat...les coups fusait de toutes part....qui gagnerait le pauvre bwak qui prenait par à se combat sans vraiment vouloir ...soudain un coup fatale fut porter...et c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Seneru Jay
Admin
Seneru Jay


Messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.

Feuille de personnage
metiers: Boulanger cercle 100
experience:
Une histoire des plus étrange Left_bar_bleue118/200Une histoire des plus étrange Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: sacrieur

Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:19

...Et c'est Kevin-Le-Roxxor qui sucombat bêtement empallé par sa propre épée en trébuchant sur le pied d'un sacrieur qui dormais profondément dans un coin... Sleep Les dernier mots de Kevin-Le-Roxxor fut "Bande 2 noob a 2vs1 tou seul jte OS Olol, tu c pa ki chui moa ! x(" après sa il sucombat de ces blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Une histoire des plus étrange   Une histoire des plus étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire des plus étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronophile,un nom,une histoire!
» L'Histoire de la Guilde d'Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Ouvert a tous. :: Hors Sayde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser