La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Histoire de la Guilde d'Eragon

Aller en bas 
AuteurMessage
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
L'Histoire de la Guilde d'Eragon Left_bar_bleue112/200L'Histoire de la Guilde d'Eragon Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

L'Histoire de la Guilde d'Eragon Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Guilde d'Eragon   L'Histoire de la Guilde d'Eragon Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:42

*retire une plume à son bwak tout en s'excusant à celui-ci car il la regarde l'oeil furieux**sors ensuite un parchemin de son sac à dos.

Bon l'histoire de cette guilde...ahmmm *machouille la plume* Vous voulez vraiment la connaitre? Vous êtes sûre? D'accord d'accord. Je commence.....

Il était une fois....na....par une journée ensoleillée....na s'était le soir...bon reprenons. Donc deh-ka jeune disciple d'eniripsa faisait partie d'une guilde donc on taira le nom par respect pour ces gens. Elle s'y plaisait beaucoup, elle avait toute une famille là-bas mais un beau jour découvrant le monde qui l'entourais. Elle se pris d'affection pour la liberté, elle n'étais pas tout à fait libre dans cette guilde. Il y eu de grosses chicanes ou le tonnerre d'IOP gronda. Les flammes de brakmar envahissait la pièce même le souffle glaciale de l'ile de nowel envie la pièce. La petite eniripsa annonca au meneur de la guilde je prend pour tout bagage mon sac à dos, mes vêtements quelques potions pour me rendre à astrub et mon courage et je vous quitte. Le meneur était furieux il et très triste de ce départ, mais deh-ka a tenu bon malgré ces plusieurs fois ou elle a envie d'aller ce jeter dans ces bras de l'implorer de la garder auprès de lui. Elle rencontra un jeune IOP au regard téméraire, au courage que personne ne pouvais douter. Il vient défendre deh-ka et la libèrer totallement de l'emprise que le meneur avait sur elle...elle avoue que cela a briser plusieurs coeurs...était-ce nécéssaire surement, car ce fût fait. Donc, le IOP amena deh-ka au temple des guildes avec cathou. deh-ka fût impressionnée par la beauté des lieux, mais elle se ressesi vite elle n'étais pas là pour admirer les lieux, mais pour former sa guilde à elle. Le IOP lui montra un grand livre ou était noter tous les noms des guildes. Avec cathou elle decida d'un nom après maintes réflexion et ce nom fût Eragon. C'est cathou qu'il là trouvé. Puis deh-ka alla former le blason et ces couleurs de cette nouvelle guilde. Fière de son nouveau blason elle le montra à tous et chacun. Le IOP ne parti pas tout de suite de cette histoire, il entra quelques temps dans la guilde pour proteger deh-ka et sa guilde des vilains qui la menacait. Un jour une guerre éclatant entre les Serianes, les bontariens et les brakmariens car ce même IOP avait déclarer la guerre aux cités au nom des Serianes pour ne pas que les cités soit en guerre avec les Serianes le IOP sur demande des cités fût livrer à brakmar. On réclammais sa tête ou le clan périrais. Comprenant son erreur malgré qu'il ne l'acceptais pas le IOP rendi blason et armes aux pieds d'un Maitre Seriane et ce livra au chef des brakmariens et c'est ainsi qu'il disparu, mais on peut l'apercevoir quelques fois. deh-ka en fût très attrister et ce sentait démuni comment elle allait gerer une guilde à elle seule. Comment allait elle recruter des gens...comment...comment et comment elle se posait beaucoup de question. Plusieurs boulets traversaire la guilde. D'autres pas asser satisfait par le nombre de membre ou le fait qu'il n'y avait pas de foyer traversaire aussi la guilde. deh-ka décourager confia la guilde à cathou.


elle partie explorer les autres guildes voir comment ca fonctionnais. Elle est dabord entré chez les redresseurs de Tor car son meilleur ami en faisait parti. Elle a quand même apprécier son séjour, elle s'y est fait des amis sympatique elle fût quelques peu triste de la quitter mais son voyage devait continuer. Elle attérit ensuite dans la guilde les frères marches-morts la guilde d'un de ses très bons amis et son mari en fait également parti...elle si plu beaucoup mais un jour l'atmosphère déclina. deh-ka se trouvais insatisfaite et de plus elle était généralement seule et elle n'aimait pas cela. Très triste de faire de la peine à ses amis elle les quittas le coeur gros mais encore là sa destiné n'étais pas encore accomplis. Pour ces deux guilde Isabelle la suiva. Ensuite, elle rencontra un jeune homme, un sacri du nom de DKlepro. Il l'invita dans sa guilde elle accepta car elle trouvais sympatique le jeune sacri. Mais la guilde fût rapidement dissoute. Elle se dit alors pourquoi ne pas reprendre mon ancienne guilde en main et en faire quelque chose de beau et de grand. Elle repris donc les rennes en main généreusement réofferte par cathou.


En premier comme premier pas, deh-ka fit l'aquisition avec l'aide d'Isabelle d'une maison. deh-ka et un ami qui se nomme shade fire un peu le tour du monde pour voir ce qu'il y a avait à vendre. En premier, ils passèrent par la nouvelle île d'Otamai. deh-ka visita deux maisons une très petite à 4M 500 000 et une plus grande à 9M mais deh-ka n'avais pas autant de kamas dans son sac, elle continua alors ses recherches avec l'aide de son ami. Ils passèrent à sufokia rien n'étais à vendre ils se perdirent même quelques fois. Ensuite, découragés et tannés de se perdrent, ils allèrent à brakmar la terrible cité. Ils trouvèrent plusieurs maison des moyennes et des grandes mais la décoration ne plaisait pas à deh-ka. Ils allèrent ensuite à bonta mais encore là rien n'étais à vendre. Ils décidèrent d'un commun accord de retourner à brakmar revisiter les maisons. Ils ne retrouvait pas la grande maison. Finallement shade trouva une grande maison pres de l'hotel de vente des mineurs. deh-ka en fût très intéressé, elle appella cathou qui vient voir et finallement deh-ka sur un coup de tête l'acheta. Elle essaya de la mettre maison de guilde mais malheureusement il manquait deux cercles donc elle ne pouvais pas.


Puis, deh-ka et Isabelle rencontrèrent tête de binocle qui entra dans la guilde, ensuite richar entra à son tour dans la guilde il fit un endroit ou les gens pouvais afficher leurs messages ou s'envoyer des messages personnels. Puis vient le tour de RAF et gamelle. La guilde commencait à prendre forme. Talice lors d'un don de quête fait par deh-ka est venu grossir les rangs. Puis eni demanda à deh-ka s'il pouvait rejoindre sa guilde elle lui a ouverte la porte avec le sourire aux lèvres. Puis pour finir vient eternal-dark deh-ka a eu un sourire de bonheur intense sur le visage. Quoi demander de mieux. N'oublions pas les fidèles de la guilde tire, Anthony et mulletine qui fidèles aux postes restèrent dans la guilde. Quelques personnes que nous ne connaissons pas encore beaucoup firent leurs entrés. La guilde est maintenant rendu à 30 membres grâce à tous ses membres mais en particulier Raf, gamelle, eternal, tete de binocle elle est maintenant cercle 10. Donc la guilde est maintenant pourvu d'un forum comme nous l'avons souligner grâce à richar-coeur-de-lion. Une maison et beaucoup d'amitier de plaisanterie en tout genre. Voici l'histoire de la guilde d'Eragon

J'espère de tout coeur que cela vous a plus et que ce n'est que le débût de merveilleuses aventures.
Bienvenue à tous les nouveaux membres dans notre demeure et les anciens merci d'y rester et de nous soutenir.
La guilde est encore jeune, mais ne vous en faite pas on la fera grandir ensemble et elle deviendra très belle.
Merci à tous....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la Guilde d'Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux desireux de rejoindre cette guilde.
» demande d'integrer votre guilde
» PERSONNE BANNI DANS LA GUILDE OU REFUS DE CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: Histoire de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser