| Une histoire des plus étrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deh-ka Admin
Messages : 183 Points : 0 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 41 Localisation : Au Quebec:)
Feuille de personnage metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse experience: (112/200) classe: eniripsas
| Sujet: Une histoire des plus étrange Mar 29 Jan - 5:13 | |
| Bonjour/Bonsoir J'essaye de partir quelque chose de nouveau on verras si ca va se planter en beauté ou si ca va faire quelque chose de bien...en tout cas c'est histoire de faire bouger un peu le fofo qui se meurt donc essayer de participer un peu:D Donc j'explique c'est un peu comme la suite de mot sauve qu'au lieu d'une suite de mot sans but on va essayer de faire une histoire donc vous écrivez une phrase qui fait suite à l'histoire...ainsi de suite mais faut que ca se maintienne... Donc nous allons commencer avec l'éternel il était une fois... Donc, il était une fois une petite eni qui venait de naître, elle s'éveillait au monde qui l'entourais, sa mère et son père la trouvait resplendissante..la déesse eniripsa s'était pencher sur son berceau lui donnant le don des soins et l'amour des animaux, mais un beau jour quelque chose de terrible se produit.. (a vous de continuer ca peut etre plus qu'une ligne:P) | |
|
| |
Eternal-dark Admin
Messages : 10 Points : 0 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
Feuille de personnage metiers: Cordonnier 50 , Alchimiste 23 , mineur 58. experience: (120/200) classe: sram
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Mar 29 Jan - 10:35 | |
| Mais un jour quelque chose de terrible se produit , la terrible sorciére Tu-Ma-Pas-Vu Lui jeta un sort et la transforma en .. | |
|
| |
Faston
Messages : 27 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage metiers: Bucheron - Bijoutier - Cordonnier - Forgeur de marteau experience: (116/200) classe: osadomas
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Mer 30 Jan - 12:09 | |
| La terrible sorciere TU-MA-PAS-VU lui jeta et sort et la transforma en lapino cwétin, elle fut de nombreuse fois comparé et attaqué pour ressemblance a un wabbit mais sont malheur prit une nouvelle tournure... | |
|
| |
richar-coeur-de-lion Admin
Messages : 66 Points : 0 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 29 Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é
Feuille de personnage metiers: mineur 23 experience: (65/200) classe: iop
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Mer 30 Jan - 17:06 | |
| quand sooudain un malheureux iop passa dans le coin pour taper quelque wabbit,et pas maleur c'etait la petite eni qu'il avec choisi(même si la differance est flagrante c'est un iop) la petite eni qui pouvait parler lui dit | |
|
| |
deh-ka Admin
Messages : 183 Points : 0 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 41 Localisation : Au Quebec:)
Feuille de personnage metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse experience: (112/200) classe: eniripsas
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Jeu 31 Jan - 5:46 | |
| elle lui dit, non ne m'attaque pas va voir au plus profond de la forêt il y a un être asser étrange ne pourra pas le manquer...il détient une formule secrète qui me libèrerait de cette apparance mais tu devras d'abord l'affronter avant qu'il ne te livre son secret | |
|
| |
Messages : 66 Points : 0 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 29 Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Ven 1 Fév - 19:36 | |
| le iop sen alla chercher ce mysterieux personnage qui n'etait autre que la sorciere TU-MA-PAS-VU.Le iop se jetta sur elle pour avoir la formule(normal c'est un iop) et se fit transformer en lapino cwetin lui aussi. Il revena voir l ptite eni pour lui expliquer son malheur quan soudain | |
|
| |
Faston
Messages : 27 Points : 0 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 32 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage metiers: Bucheron - Bijoutier - Cordonnier - Forgeur de marteau experience: (116/200) classe: osadomas
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Ven 1 Fév - 23:07 | |
| quand soudain il vit qu'elle avais disparu ! Ou était elle ? que lui était elle arrivée ? il se mit en quète de trouver le chaman wabbit pour espèrer avoir une piste a suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Dim 3 Fév - 20:21 | |
| il trouva un chemin qui lui indiquer la maison d'un de ses confreres iop qui adore les wabbit il frappa et le iop ouvrit .... | |
|
| |
Faston
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Lun 4 Fév - 21:47 | |
| Il frappa et le iop ouvrit, c'est alors qu'il la vit ! la petite eniripsa était là ! le iop apprit par la suite que son ami avait aider eni-wabbit a s'echapper d'une attaque massive de wo wabbit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Mer 6 Fév - 1:04 | |
| Il acceuila la petite eni a bras ouvert,mais la sorciere TU-MA-PA-VU intervient et essayai de tuer le iop par derriere mais celui ci resista et il ....
PS:flo c'etait le iop pas la petite eni mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Ven 8 Fév - 0:18 | |
| il tua TU-MA-PA-VU et la malediction fut lever.leni si contacte quelle embrassa le iop et sen alla mais en route la soeur de la mechante sorciere JE-SUIS-PA-LA fit quelque chose de terrible a la petite eni | |
|
| |
deh-ka Admin
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Ven 8 Fév - 6:01 | |
| (pauvre eni) *elle la téléporta dans la maison des vils roublards qui deciderent dans faire leur esclave...est-ce que le frere de la petite eni viendrait la sauver? son mari? quelqu'un ou allait-elle moissir la? | |
|
| |
Eternal-dark Admin
Messages : 10 Points : 0 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
Feuille de personnage metiers: Cordonnier 50 , Alchimiste 23 , mineur 58. experience: (120/200) classe: sram
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Ven 22 Fév - 12:22 | |
| Un sram accompagné de son fidéle bwak "kiki" se balladait sur les sentiers d'amakna , puis 'kiki' s'aventura dans une grange sombre , le sram décida alors d'aller le chercher .... | |
|
| |
Lord-Vangeur Admin
Messages : 56 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 31 Localisation : Maison Sériane / Taverne d'Amakna
Feuille de personnage metiers: Alchimiste / Paysan / Boulanger experience: (179/200) classe: osadomas
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Lun 17 Mar - 2:07 | |
| Il décida d'aller le chercher et tomba sur Kevin-Le-Roxxor qui lui dit : " T fou twa c mon bwak m1tenen -_- je t le ren pa VTFF olol XD" alors le sram s'avance vers kevin et ... | |
|
| |
deh-ka Admin
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Mer 19 Mar - 5:55 | |
| et un combat sanglant éclatat...les coups fusait de toutes part....qui gagnerait le pauvre bwak qui prenait par à se combat sans vraiment vouloir ...soudain un coup fatale fut porter...et c'est.. | |
|
| |
Seneru Jay Admin
Messages : 89 Points : 0 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.
Feuille de personnage metiers: Boulanger cercle 100 experience: (118/200) classe: sacrieur
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange Mer 19 Mar - 15:19 | |
| ...Et c'est Kevin-Le-Roxxor qui sucombat bêtement empallé par sa propre épée en trébuchant sur le pied d'un sacrieur qui dormais profondément dans un coin... Les dernier mots de Kevin-Le-Roxxor fut "Bande 2 noob a 2vs1 tou seul jte OS Olol, tu c pa ki chui moa ! x(" après sa il sucombat de ces blessures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire des plus étrange | |
| |
|
| |
| Une histoire des plus étrange | |
|