| Trouvez le mensonge... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deh-ka Admin
Messages : 183 Points : 0 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 41 Localisation : Au Quebec:)
Feuille de personnage metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse experience: (112/200) classe: eniripsas
| Sujet: Trouvez le mensonge... Jeu 28 Aoû - 14:45 | |
| Voici voilà...je lance un nouveau jeu et j'espère qu'il fonctionnera...je vais énonné trois choses que j'ai fais irl ou ig...je verrais...et vous devez trouver laquelle est fausse en expliquant le pourquoi de Votre réponse...Vous pouvez me poser des questions...j'y repondrais directement sur le post que Vous aurez écris....Ensuite se sera à Votre tour de jouer a trouvez le mensonge! Je me lance...
1) J'ai déjà marché à 4 pattes sur une rue très passant très bourré (alcoole)(saoule) et je me faisais klaxonner
2) Je me suis déjà levée en pleine nuit en faisant du somnambuliste et je suis aller au toilette, j'ai parlé avec ma mère qui était dans le bain et je m'en allait dans ma chambre avec le papier toilette...
3) À chaque soir en dormant j'allais chez ma grand-mère qui habitait pas très loin lui reclamé un verre de lait, elle me le donnait et je repartais tranquillement chez moi me recoucher | |
|
| |
Lord-Vangeur Admin
Messages : 56 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 31 Localisation : Maison Sériane / Taverne d'Amakna
Feuille de personnage metiers: Alchimiste / Paysan / Boulanger experience: (179/200) classe: osadomas
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Ven 29 Aoû - 1:20 | |
| Moi je dirais que c'est la 3 qui est fausse (À chaque soir en dormant j'allais chez ma grand-mère qui habitait pas très loin lui reclamé un verre de lait, elle me le donnait et je repartais tranquillement chez moi me recoucher) | |
|
| |
deh-ka Admin
Messages : 183 Points : 0 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 41 Localisation : Au Quebec:)
Feuille de personnage metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse experience: (112/200) classe: eniripsas
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Ven 29 Aoû - 7:03 | |
| je dirais laquelle est fausse quand quelques uns auront participer:P | |
|
| |
Lord-Vangeur Admin
Messages : 56 Points : 0 Date d'inscription : 31/01/2008 Age : 31 Localisation : Maison Sériane / Taverne d'Amakna
Feuille de personnage metiers: Alchimiste / Paysan / Boulanger experience: (179/200) classe: osadomas
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Sam 30 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Seneru Jay Admin
Messages : 89 Points : 0 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 36 Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.
Feuille de personnage metiers: Boulanger cercle 100 experience: (118/200) classe: sacrieur
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Dim 31 Aoû - 14:33 | |
| Même réponse que lord ! x) | |
|
| |
Lord-Vangeur Admin
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Mar 2 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
deh-ka Admin
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Jeu 4 Sep - 0:46 | |
| pourquoi Vous pensez que c'est celui la? | |
|
| |
Lord-Vangeur Admin
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Jeu 11 Sep - 13:59 | |
| Ben aller demander un verre de lait en somnanbulisme et après retourner se coucher, c'est un peu gros à croire, en plus si ta grand-mère s'en apercevait pas eh beh, l'avais oublié ses yeux sur l'oreiller | |
|
| |
deh-ka Admin
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Ven 12 Sep - 2:46 | |
| oui c'est elle qui est fausse...MAIS...je l'ai pris de quelqu'un a qui ca lui arrivait vraiment... à tous les soirs il allait en dormant chez sa tante je crois je sais plus ...ou sa grand-mère demandé un verre d'eau...elle lui donnait et il repartait se coucher après l'avoir bu | |
|
| |
Lord-Vangeur Admin
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... Mar 16 Sep - 23:19 | |
| Ouraaaaa j'ai gagner *-* C'quoi ma récompense ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le mensonge... | |
| |
|
| |
| Trouvez le mensonge... | |
|