Bonjour, moi c'est footballkiller alias argetlam sur jiva, je suis un sadida de cercle 46. J'aimerais vous rejoindre car suite à une dispute IG avec des amis IRL je me suis fait bannir de mon ancienne guilde adorée, j'ai donc cherché une guilde sérieuse, j'ai remarqué pendant mes heures de jeu que certains joueurs faisaient partis d'une guilde nommée "Eragon", étant un fan de la série j'ai tout de suite eu envie de vous rejoindre. Après lecture du forum je me rends compte que c'est exactement le genre de guilde que je recherchais, sérieuse et bien organisée avec un peu d'entraide entre joueurs. Je suis d'alignement brakmarien grade 1, j'aime le pvp mais vu la domination de bonta, on atterit vite en prison et cela revient cher, aussi je n'aggro pas "tout ce qui bouge" je préfére demander au joueur en rp si une aggression le tente. J'exerce le métier alchimiste, nieveau 6 pour le moment. Je suis plutot d'humeur joyeuse, et je suis plein d'humour, je suis contre le racisme et je me trouve plutôt ouvert.