La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant d'envoyer votre candidature! [important]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seneru Jay
Admin
Seneru Jay


Messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.

Feuille de personnage
metiers: Boulanger cercle 100
experience:
Avant d'envoyer votre candidature! [important] Left_bar_bleue118/200Avant d'envoyer votre candidature! [important] Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: sacrieur

Avant d'envoyer votre candidature! [important] Empty
MessageSujet: Avant d'envoyer votre candidature! [important]   Avant d'envoyer votre candidature! [important] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:07

Bien le bonjour à toi aventurier(e) !

Tout d'abord je vais te dire comment notre guilde marche. ( Du moins à mes yeux! ^^)

-Nous sommes une guilde plutôt tranquille et joyeuse nous aimons nos membres et nous aimons les aider, tant que ce n'est pas abusif, nous aussi avons des tas de choses à faire entre temps, alors n'hésite surtout pas à inviter des membres de tout cercle pour des donjon/entrainement/ou récolte ou que sais-je encore dans le but de créée des liens avec tous le monde.

-Nous n'aimons guère le langage bwork ( sms ) donc si tu est un adepte du bwork deux solutions s'ouvre à toi: 1 Fais des efforts, 2 passe ton chemin. Nous ne demandons pas non plus que tu sois une bête de l'écriture rassure toi.

-Tout nouveau membre resteras "à l'essai" durant une période de deux semaines. ( Long me direz vous, certes mais cela est fais dans l'unique but de pouvoir vous donner un avant-goût de notre guilde, plus précisément pour voir si elle vous plais, et si vous nous plaisez ! )

-Pour tous ce qui concerne les grades ( Point important pour vous je présume.) non non ce n'est pas un système xp guilde = grade. Non plus ce n'est pas un système ancienneté = grade...A vrai dire nous jugeons intéressant de faire participer tout membre de la guilde, du plus petit grade, au plus grand, c'est pour cela que nous avons instauré un système de quêtes. ( créée par la meneuse et les bras droits de la guilde.) "Cela ressemble grandement au clan sériane!" me direz vous...Bien oui, mais nous avons fais cela dans plusieurs but précis! "Pas de favoritisme" ( Vous remarquerez que l'ami d'un meneur ou bras droit et souvent plus haut grader que vous et cela plus rapidement :p ) "Pas de grade donner à la volée" ( Tien lui je vais le mètre protecteur x) ) "Pour que vous puissiez créée des liens avec tous les membres de la guilde" ( Et ouai c'est prouver, faire des activités avec quelqu'un ou faire des combats, crée des liens ! ^^ ) Mais surtout ! "Pour vous amusés" ( On essaye déviter le maximum de phrase du genre "Rah je m'ennuis j'déco bye" :p ).

-La guilde a un principe "Tu est avec nous ? Alors aide notre guilde à progresser et la guilde t'aidera" Le % d'expérience pour la guilde est MINIMUM 5% après, à toi de voir si tu veux en mettre plus que 5%.
( Attention cependant, nous ne donnons pas à n'importe qui le droits de modifier l'expérience. )

- À propos des percepteurs, un percepteur poser par monsieur "A" ne peut être récolter que par monsieur "A" et décidera quoi faire de ces ressources. Pas de "J'enlève ton percepteur et je t'en repaye un dans un autre endroit."

Ce que nous voudrions voir dans la lettre de candidature !

-Ton nom. ( pseudo du compte. )
-Ton prénom. ( Pseudo du perso'. )
-Pourquoi aimerais-tu nous rejoindre.
-Si tu as déjà fais parti d'une guilde. ( Si oui pourquoi l'as-tu quitté. )
-Ton alignement. (Brakmarien/Bontarien/sériane.Ou neutre.)
-Si tu est du genre à agresser tous ce qui bouge.
-Ton/Tes métier(s)
-Ton caractère.
-Qui t'a donner notre forum, et t'a proposer de poster t'a candidature ici. ( exclusivement pour ceux qui on été conseillé par un membre de la guilde, cela va de soit.)

Je vous souhaite à tous bonne chance dans votre futur ! Smile

Cordialement: Seneru Jay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'envoyer votre candidature! [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser