La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 deh-ka la seule et l'unique

Aller en bas 
AuteurMessage
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
deh-ka la seule et l'unique Left_bar_bleue112/200deh-ka la seule et l'unique Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

deh-ka la seule et l'unique Empty
MessageSujet: deh-ka la seule et l'unique   deh-ka la seule et l'unique Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:05

Bonjour,

je m'appelle deh-ka on me surnomme deh ...ou pour le Grand Maitre kawet ou une personne très proche fée inée
ou encore mon Ex-mari et un de mes meilleurs ami avec eternal Ken-thal m'appelle lui dedounette mais ca juste lui peut m'appeller comme ca...Vous ben vous choissirez comme vous voulez tant que ce soit gentil..donc je suis une eni de cercle 81 bientôt 82 je l'espère bien...je suis meneuse de la guilde d'Eragon secondé par mes bras droits Isabelle&Cathou et eternal-dark. Eh oui j'Ai deux bras droit pas de bras gauche je suis anormal:P Je suis seriane de metier et de coeur. Je suis capable de droper vous objets précieux, vous aider a Vous entrainer ou encore aller ressusiter votre familier, sinon aller livrer un message ou encore tuer de sang-froid votre pire ennemie. Je fais tout ca moi!Wink J'ai former un apprentit donc je suis fiere qui est maintenant un grand seriane j'en ais d'autres en formation donc je suis fière également...Wink Ensuite, je suis paysanne mais je déteste mes origines, également boulagère mon pain est délicieux encore plus que j'en fais pas très souvent on le savoure à pleines dents. Ensuite, j'adore ma famille autant (ig que irl) sinon j'aime rigoler m'amuser, aller m'entrainer, être avec des amis, aller faire des contrats, m'occuper de mes apprentits...ou simplement être assise dans la maison Seriane...ou encore a parler avec mon truc vert préféré...il se reconnaitra...sinon je suis mariée mais je doute que ca fasse très longtemps encore une fois...mais bon passons...donc si vous voulez être avec quelqu'un enjouer douce agréable à vivre c'est moi...Wink Tous le monde me dis douce c'est vrai mais quand on est méchant avec moi je peux être cruelle;) Sinon un petit coucou a tous je vous adore...et merci a tous ceux et celle qui m'aide pour cette guilde...un coucou spéciale a mep...il comprendra pourquoi;) Vous etes tous les meilleurs:p

bisous a ceux qui en veulent

deh-ka la seule et l'unique c'est moi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
deh-ka la seule et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: Presentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser