La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seneru

Aller en bas 
AuteurMessage
Seneru Jay
Admin
Seneru Jay


Messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.

Feuille de personnage
metiers: Boulanger cercle 100
experience:
Seneru Left_bar_bleue118/200Seneru Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: sacrieur

Seneru Empty
MessageSujet: Seneru   Seneru Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:38

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, Seneru, un simple sacrieur, maris de deh-ka, dévoué à la guilde, j’espère que l’on passera de bons moment ensembles.

Mon rôle dans la guilde consiste à maintenir la bonne entente dans la guilde ( et d’autre petit truc important, bien évidement ).

Mon histoire n’est pas super joyeuse mais bon on ne choisis pas sa vie, et maintenant je vie avec c’est comme sa. D'ailleurs, pour que vous sachiez vraiment à qui vous avez à faire, je vais ci-dessous placé une lettre que j’ai écris concernant mon passée et mes pensés de l’époque.





Citation :
*Après ces quelques mauvais souvenirs Seneru prit le parchemin et le placardât sur le mur de présentation des membres de la guilde*

Seneru son histoire, ses pensées.


« Ce mondes privilégie les personnes entouré d’une famille, si ils ont un souci ils savent à qui ils peuvent demandé conseilles. »

Mais… qu’en est-il de ceux qui comme moi on passé leur enfance dans un mondes de dégoût et de survie? Constamment montré du doigt et, sous prétexte que je n’ai pas de famille je suis maudit, les jeunes de brakmar, la ville dans la quelle j’ai errer toutes mon enfance, jouai à un jeu, le jeu consistais à faire souffrir "la mort en personne" , moi en l'occurrence, de mon enfance je ne me souviens que de l’époque ou mon père fut tué devant mes yeux, des pierres que je recevais sur mon visage, de l’ignorance de tous le mondes envers moi, pour vivre je devais volé de la nourriture, bien évidement, je ne mangeais pas tous les jours, et j’ai souvent songé à mourir.

« Après tous à quoi bon de vivre dans un mondes qui ne vous souris jamais? »

Pendant les nuits de grand froid mon seul et unique point de chaleur étais la paille, chaque soir je priais les douze, pour que ce soit ma dernière nuit, le froid envahissais mon corps, je ne sentais plus mes bras ni mes jambes, a ce moment la je fermais les yeux, tout en espérant que mon souhait ce réalise, mais chaque matin je me relevais, déçus de ne point être écouté ni par l’humanité ni par les dieux.

« Je suis un enfant de la guerre, créée pour évincé touts soupçons de mon père contre ma mère, créée pour causé la mort future de mon propre père. »

Mon père Notsuke Jay, était meneur du clan Jay, un homme respecté de tous, enfin plus ou moins. Nemary lothan étais sa femme, et donc ma mère, ce que mon père ne savais pas c’est que Némary étai une espionne du clan Seyto. À l’époque, le clan Jay et le clan Seyto étais les clans les plus actifs de la régions, mais ils étais aussi en guerre l’un contre l’autre, avec tous deux des idéaux.

« Le monde préfère-il privilégié le chaos et évincé la paix qui régnais en maître ? »

Les idéaux de mon clan, du moins celui de mon père étais de protégé jusqu’à la mort nôtre village des landes de sidimote, Gisgoul, ils étaient les bras armé du village, ainsi que le bouclier qui protégeais les villageois de toutes menasse. Avant la création du clan Jay le village étais soumis à de nombreuse attaque de crocgland et le taux de mortalité par attaque étais très élevé. En revanche, les idéaux du clan Seyto étais tout à fais différente, contrôler le village par la force brute et ne ce soucier que de leurs profils, la plus part des personnes qui les rejoignais n’étais que des bandit de grand chemin, des ex prisonniers, et des voleurs, n’hésitant pas a tuer pour ce faire comprendre.

« Pourquoi les dieux m’on-ils épargné ce jour la? Ne voulais-ils pas de moi eux aussi ? »

C’étais un soir comme un autre, je revenais moi et mon père d’un entraînement au maniements des armes, on étais tous deux fatigué, je ne sentais plus mes bras et mon corps me faisais souffrir, j’ouvris la porte de la maison et entra en premier, ma première constatation étais que ma mère n’étais pas la à m’accueillir comme chaque soir, j’ai donc poser la question a mon père pour savoir où étais ma mère, quand je me suis retourné pour le regardé je vis ma mère armé d’une épée couverte de sang, et mon père sans vie au sol la tête tranchée, après sa, Nemary planta son épée près de mon cœur, mon regard ce troubla et j’ai perdu connaissance. Je ne sais pas trop ce qui a bien pu ce passé ce soir la, le clan Jay a dus ce battre jusqu’au bout,. Mes yeux ce sont ouvert ma blessure me faisais souffrir atrocement et j’avais perdus beaucoup de sang, mes yeux étais toujours trouble je ne distinguais rien, je les ai donc fermer un petit instant, c’est à cette instant que je compris que le village étais ravager. Les seules sons que j’entendais étais le bruit des maisons en feu, le bruit des ailes des corbac qui ce disputais et le vent calme, à part sa, rien, pas de crie pas de pleure, sauf les miens. Le clan Seyto avais donc gagné. Le clan Jay n’est plus.

« La solitude n’apporte que le vide en sois même. »

Savez-vous au moins ce que c’est de se sentir seul ? C’est un vide, on ne parle jamais, on ne se confie jamais, on pleures un peu, mais pleurer correspond à la tristesse c’est une action naturelle pour que d’autre personnes comprennent que vous êtes triste, mais quand on est seul, pleurer ne sert à rien, alors on sert les poings mais, intérieurement ceux qui sont seul pleurent en continue.


« Un destin sombre attend quiconque n’as plus de famille. »

Le temps passe, ma blessure me faisait de plus en plus mal, j’ai entendu des bruits de pas qui ce dirigeais vers moi, après sa, plus rien la douleur était tellement forte que j’ai perdu connaissance, quand je me suis réveillé j’étais dans une maison abandonnée dans brakmar, qui m’avais sauvé ? Je ne sais pas, en tous cas je ne l’ai jamais vus, j’ai errer de nombreuses années dans les rues de brakmar, plus précisément jusqu’à mes dix huit ans pendant tous ce temps j’ai dus subir les humiliations des habitants de brakmar chaque jours je devais me battre contre tous le monde, pour ma survie.

« Mais un destin n’est point une fatalité et peut être déjoué. »

Un soir de plaine lune, les étoiles étaient magnifiques, le vent étais doux, et après quelques jours de réflexions j’étais décidé a quitté cette ville, je pris donc mon sac et mes effets personnelle, c’est a dire pas grand choses, et je pris la route pour astrub, il me fallait quitté tous ceci, tous ces mauvais souvenir. Trois jours de marche interminable, mais à mon arrivé je découvris une ville très jolie, quoi que un peu mouvementé, les murs étais propre et beau à voire, j’aperçus un peu plus loin la taverne, je me suis assis à l’entrée toujours en contemplant la ville, mais un peu fatigué, puis mon attention ce fixa sur deux personnes à l’accoutrement différent de ceux que j’avais déjà croisé, qui étais-ils ? C’est alors que j’entrepris l’action de les suivre discrètement, à ma grande surprise je découvris donc qu’il y avais un clan de mercenaire dans cette ville. Après quelques heures, enfin jours, de lecture à propos des recrutements dans le clan et de tous ce qui fallait savoir pour espéré avoir une chance d’y entré ce clan m’intéressai de plus en plus. Et c’est alors que quelques mois plus tard je rejoignis leurs rangs en temps que néophyte.

*Après avoir placer le parchemin Seneru repartit pour la ville d’astrub*
Revenir en haut Aller en bas
 
Seneru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: Presentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser