La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JOYEUX NOEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
JOYEUX NOEL Left_bar_bleue112/200JOYEUX NOEL Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:53

À vous membre de cette guilde, jeune mais qui évolue lentement je vous souhaite tous un très joyeux Noel en compagnie de tout ceux que vous aimez si vous faites dans l'excès faites attention à vous au moins...je vous souhaite tout ce que vous désirerez...je vais faire des voeux à des personnes particulières mais si vous n'etes pas cité je vous aimes quand même..vous faites tous partie de notre grande famille...et si je ne vous cite pas peut-être que je ne vous connais pas asser alors résolution 2008 prenez plus part à la guilde:p En passant l'ordre n'a pas d'importance qu'on se le disse...Wink


Eni-roupse: Je suis désolée de tes malheurs que je comprend si bien...merci de m'avoir ouvert ton coeur je trouve que tu es une personne qui vaut la peine d'être connu...tu es gentil et adorable...peut importe ce qui arrivera dans un avenir prochain j'espère toujours rester ton amie proche et que tu sois parmis nous...sache que tu es important a mes yeux et a nos yeux...prend soin de toi et passe de joyeuses fêtes...en passant
j'espère te compter un jour dans mes apprentits:P

eternal-dark: cher Sram tu es un des rare sram que j'apprécie:P tu es peut-être surnois à l'occasion mais tellement pas cruel ni perfide...je suis heureuse que tu es été mon apprentit durant un laps de temps également heureuse d'avoir été marié avec toi mais ce fût une erreur car nous deux nous nous entendons comme frère et soeur ce que nous sommes maintenant...j'espère te voir plus souvent car j'adore passer du temps avec toi prend soin de toi et proffite de tes vancaces...Smile Et en passant
en tant que Seriane je suis très fière de toi


Agumy et cie..: merci de faire partie de notre guilde petite soeur /grand-mère et autre petite soeur..je suis contente que tu sois parmis nous...ça me réchauffe le coeur...sinon irl je te souhaite tous le bonheur possible en compagnie des gens que tu aimes....Wink En espèrant te croiser plus souvent

Xiko: mon autre apprentit qui avec qui on a vécu toutes sortes de choses tu es celui avec lequel j'ai fais le plus de contrat...je suis sûre que tu vas devenir un grand et fier seriane je suis très fier de toi également...et je suis heureuse de te compter maintenant comme mon fils j'espère te garder longtemps auprès de moi...Wink Irl je te souhaite de joyeuses fêtes...avec ta petite famille prend bien soin de toi;) et tue pas ton ordi durant cette periode:P


richar: je te vois pratiquement jamais...mais je te remercie grandement du travail que tu fais sur le forum c'est très beau et très bien...Smile merci d'être venu dans notre guilde;) j'espère de tout coeur que tu y resteras longtemps....je te souhaite une très belle période des fêtes...


Rafy: si tu reviens un jour sache que nous ne t'avons pas oublier une place au chaud dans nos coeurs tu garderas merci de nous avoir tant aidé...ce fût un honneur de combattre auprès de toi je te souhaite de joyeuses fêtes et que tout aille bien pour toi irl


Cathou/Isabelle/Anthony/Jonathan: Vous faites partie de ma famille donc on se verra aux fêtes c'est sûre mais sachez tous que je vous adore et merci d'être dans la guilde de faire en sorte qu'elle soit jolie et agréable..merci de m,endurer;)

Merci pour tous à tous et j"espère qu'en 2008 vous serez encore des nôtres .....bonne chance dans tout ce que Vous entreprendrez

et faites vivre un peu plus le forum:P

prenez soin de Vous

deh-ka
Revenir en haut Aller en bas
richar-coeur-de-lion
Admin
richar-coeur-de-lion


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é

Feuille de personnage
metiers: mineur 23
experience:
JOYEUX NOEL Left_bar_bleue65/200JOYEUX NOEL Empty_bar_bleue  (65/200)
classe: iop

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:07

joyeux noel a tous Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://httpdofus-eragon.forumsactifs.com
-eni-roupse-

-eni-roupse-


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 29
Localisation : Loin, loin, pas loin ;__;

Feuille de personnage
metiers: tailleur : 14
experience:
JOYEUX NOEL Left_bar_bleue95/200JOYEUX NOEL Empty_bar_bleue  (95/200)
classe: eniripsas

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:30

JOYEUX NOWEL A TOUS !!! Very Happy

Bonne année, bonne santé et surtout ... pu de sous dans l'porte monnaie <<
Revenir en haut Aller en bas
Cathou&Isabelle
Admin
Cathou&Isabelle


Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
metiers: paysanne 88, boulangère 100, cordonnière 28
experience:
JOYEUX NOEL Left_bar_bleue64/200JOYEUX NOEL Empty_bar_bleue  (64/200)
classe: osadomas

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:14

Je me joins à deh-ka pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël et une très belle année 2008. Du bonheur, de la santé, du succès dans ce que vous entreprenez.

Je souhaite pour 2008 que notre guilde continue à prendre de l'ampleur. Que nous continuons à former une belle grande famille unie.


Cathou&Isabelle
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Ouvert a tous. :: Hors Sayde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser