La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-eni-roupse-

-eni-roupse-


Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 29
Localisation : Loin, loin, pas loin ;__;

Feuille de personnage
metiers: tailleur : 14
experience:
Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Left_bar_bleue95/200Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Empty_bar_bleue  (95/200)
classe: eniripsas

Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Empty
MessageSujet: Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D   Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:35

Moi ma banane à moi ! :O Gateaux ! Very Happy

Bon, moi, ze me nomme -eni-roupse- (Bah oui, mes parents mon appeller comme sa x_x Hey ! papa ! Maman ! ;_; Zete's où ?! ;_Wink Ze zuis zercle 91 ! Very Happy Ze zuis un peux Fouz fouz Shocked
Naaaaaaaaaaaaaaah ! Gateaux chocolat Very Happy
J'ai faim <.< (Bah oui, j'suis gourmand :O) Deh ? J'peux te manger ? Embarassed (Et canibal aussi ! Very Happy) Bon, ze suis auzi, un zériane (Néophyte --') éè Je zuis pauvre Very Happy Et auzi ! Z'ai une moumoule dans la guilde Very Happy Ekin-Booker. (Mule hein, vous imaginez points des choses xD) Pense : Autrement j'suis n'amoureux de ... Gamelle ! Very Happy (Hum, trop vieille pour moi désolé -_____-'') J'rigole hein <.<"
Ze suis aussi tailleur et j'ai mon 14ème diplôme ! Very Happy (Niveau 14 pour les incultes x_x)
Ze crois que j'ai fini nan ? :O
-wai, s'bon, t'pe part j'dorne za à la meneu ? --' (Bwork pouwwa !)
Euh nan .-. J'vais lui donner moi même Very Happy (Bah le parchemins quoi èé)
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Left_bar_bleue112/200Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D   Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:36

hmmmmm....


Bienvenue eni...va falloir tu soigne ton langage....*a essayer de comprendre la phrase bwork* misère s'était dure...pas sure ce soit ça mais bon:S Sinon je sais pas si tu es amoureux de Gamelle ou pas mais t'a l'air accroc de ta meneuse...Razz je veux pas tu me goûte, mais je te dois un souper à la chandelle et un cadeau...Razz *misere dans quoi je me suis embarquer....* donc en fin de semaine si on se croise ben euhhhh je te prépare ça.........

sinon j'espere que tu vas rester longtemps parmis nous;)
Revenir en haut Aller en bas
richar-coeur-de-lion
Admin
richar-coeur-de-lion


Messages : 66
Points : 0
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 28
Localisation : héhé parchote moi si tu le peux è_é

Feuille de personnage
metiers: mineur 23
experience:
Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Left_bar_bleue65/200Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Empty_bar_bleue  (65/200)
classe: iop

Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D   Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:31

bravo roupse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://httpdofus-eragon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Empty
MessageSujet: Re: Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D   Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: Presentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser