La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un osa vetu de blanc *_* ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
maninwhi
Invité




un osa vetu de blanc *_* ^^ Empty
MessageSujet: un osa vetu de blanc *_* ^^   un osa vetu de blanc *_* ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:00

-Ton nom. un truc( c'est vraiment ca)
-Ton prénom. maninwhite
-Pourquoi aimerais-tu nous rejoindre.j'aimerai vous rejoindre car jes amis (richar.....) qui vous a decris comme symphatique quand vous etes la parce que apparement il y a des probleme dans la guilde mais j'aim!erai bien vous rejoindre et j'essayrai de remonter le moral des gens! et aussi pace que meme bas lvl je pense que je peux apporter quelque chose certes petite mais importante comme faire xp la guilde et aussi apporter des ressources importantes.
-Si tu as déjà fais parti d'une guilde. non enfin si mais pas sur jiva je demarre
-Ton alignement.je suis neutre
-Si tu est du genre à agresser tous ce qui bouge.non je n'aime pas agresser sauf l'alignements contraire au mien ( quand j'en aurai un) mais seulement si il embete tous le monde
-Ton/Tes métier(s):j'en ai pas n_n enfin pas encore
-Ton caractère.je suis de bonne humeur x)

bon je l'ai pas mis au debut mes bonjour

et bon jeu et je suis connecter parfois le mercredi et le samedi :s ca n'arrange pas grand chose je suppose
Revenir en haut Aller en bas
 
un osa vetu de blanc *_* ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser