La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de "Mafia-Darknight"

Aller en bas 
+2
Vell
wantedboyz
6 participants
AuteurMessage
wanted
Invité




Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:22

-Ton nom:wantedboy
-Ton prénom:Mafia-Darknight
-Pourquoi aimerais-tu nous rejoindre:J'aimerai vous rejoindre parceque mon cousin(Hatta-Faya)m'a parler de vous donc sela m'a motiver à venir au sein de votre communauter familliale.
-Si tu as déja fait parti d'une guilde: oui j'ai deja fait partit d'une guilde nommer "Legendary-warriors",je l'ai quitter parcequ'il n'ya aucune ambiance.
-Ton alignement:je suis neutre.
-Si tu es du genre à agresser tous ce qui bouge:non je n'aime pas trop
-Ton/tes metiers:je suis alchimiste de cercle niveau 32 et bucheron 20
Revenir en haut Aller en bas
wantedboyz




Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:56

-Ton nom: wantedboy

-Ton prénom: Mafia-Darknight

-Pourquoi aimerais-tu nous rejoindre: J'aimerai vous rejoindre parceque mon cousin(Hatta-Faya)m'a parler de vous donc sela m'a motiver à venir au sein de votre communauter familliale.

-Si tu as déja fait parti d'une guilde: oui j'ai deja fait partit d'une guilde nommer "Legendary-warriors",je l'ai quitter parcequ'il n'ya aucune ambiance et aucune activité.

-Ton alignement:je suis neutre.

-Si tu es du genre à agresser tous ce qui bouge: non je n'aime pas trop agresser les gens same sert a rien lol

-Ton/tes metiers:je suis alchimiste de cercle niveau 32 et bucheron 20

-Ton caractere: Je suis un mec sympa, gentille,motivé,drageur^^et surtout marrrant et j'aime parlé entre guilde et m'entendre avec mes membres

-Qui t'as donner notre forum,et t'a proposer de venir dans notre guilde: La personne qui ma donné votre forum et ma proposer de venir dans la guilde est nomé "hatta-faya"


Dernière édition par wantedboyz le Sam 4 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vell




Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28

Feuille de personnage
metiers: Bricoleur
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue48/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (48/200)
classe: enutrof

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:01

Heum,

Je ne comprends que vaguement rien sur ta candidature mais tu m'as l'air bien sympa.

Seneru te rencontrera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatta-Faya




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : en haut du zaap d'astrub, maison seriane ou statue sadi

Feuille de personnage
metiers: 1
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue200/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (200/200)
classe:

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:43

Bah déjà cousin tacandid est bonne du moin a mon avis mais le problème c'est que tu laisse un peut de faute sinon a part sa sa va je te conseillerai de taméliroré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Joly

Eca-Joly


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 27
Localisation : [71] Chalon sur saône

Feuille de personnage
metiers: Paysan 11 diplômes
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue46/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (46/200)
classe: écaflip

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:31

Salut euh oué je suis d'accord avec Faya' améliorer les fautes sinon la candid' je la trouve neutre ^^ un peu de phrases ne fera pas de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatta-Faya




Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : en haut du zaap d'astrub, maison seriane ou statue sadi

Feuille de personnage
metiers: 1
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue200/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (200/200)
classe:

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:31

Enfin je trouve ta candidature meilleur , peut etre avec des fautes mais elle est mieux quec'elle que tu as fait l'autre fois et bonne chance j'èspere qu'il t'accepterons ^^ ( ton couz hatta)
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Joly

Eca-Joly


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 27
Localisation : [71] Chalon sur saône

Feuille de personnage
metiers: Paysan 11 diplômes
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue46/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (46/200)
classe: écaflip

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:38

Moué, ya cenmême beaucoup de fautes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vell




Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28

Feuille de personnage
metiers: Bricoleur
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue48/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (48/200)
classe: enutrof

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:39

Bah au moins, il sera plus le seul x)

*ne vise personne*
Revenir en haut Aller en bas
Seneru Jay
Admin
Seneru Jay


Messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.

Feuille de personnage
metiers: Boulanger cercle 100
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue118/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: sacrieur

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:05

Bonjour tous le monde ^^

Donc, premièrement, ok je suis d'accord avec tous le monde sur ce post faire un peu d'effort, mais n'oublions pas que dofus reste un jeu ( Et non pas un cour sur l'orthographe ^^ ) et comme j'ai dis sur mon message d'accueil
Citation :

"-Nous n'aimons guère le langage bwork ( sms ) donc si tu est un adepte du bwork deux solutions s'ouvre à toi: 1 Fais des efforts, 2 passe ton chemin. Nous ne demandons pas non plus que tu sois une bête de l'écriture rassure toi."

Ce qui veut dire le SMS = pas bien car aucun effort ! Mais si la personne ce donne à fond, mais qu'il n'est pas fortiche en orthographe, dans ce cas là moi je lui dis bravo car au moins il à la volonté d'en apprendre plus ! ^^

J'espère au moins que tous le monde est d'accord sur ce sujet ?

Par contre vell ce que tu as dis :

Citation :
Bah au moins, il sera plus le seul x)

*ne vise personne*

Excuse moi vraiment si je me trompe mais quand tu dis "*ne vise personne*" alors pourquoi as-tu écris ce message dans ce cas ?

Donc vell la prochaine fois que je me connecte et que tu est là, je veux te voir pour parler sérieusement...
______________________________________________________________________

Bref désolé du hors sujet...

Bien Mafia-Darknight dès que je te vois sur dofus, (ou que tu me vois ) je te contacterais, pour discuté tous les deux ça marche ? ^^

Cordialement: Seneru
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Joly

Eca-Joly


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 27
Localisation : [71] Chalon sur saône

Feuille de personnage
metiers: Paysan 11 diplômes
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue46/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (46/200)
classe: écaflip

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:28

Ta raison Sen' mais moi ce que je vise le plus c'est du genre "Gentille" mais quand on est un garçon.

Et surtout d'accord avec toi sur Vell sa se fais pas de dire sa Mad moi aussi j'ai eu des problèmes d'écriture mais après des encouragement de personne sérieux entre guilde mon écriture et langage c'est amélioré.
Bah nous on encouragera Mafia pour faire des efforts et tu verra que tout ira super bien! Smile
Et me prenez pas pour un double face tongue
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
Candidature de "Mafia-Darknight" Left_bar_bleue112/200Candidature de "Mafia-Darknight" Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:58

On reste poli également....

*vise quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Mafia-Darknight" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mafia-Darknight"   Candidature de "Mafia-Darknight" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Mafia-Darknight"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Hatta-Faya"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser