La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la mort de faouzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elincia

elincia


Messages : 84
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Feuille de personnage
metiers:
experience:
la mort de faouzi Left_bar_bleue29/200la mort de faouzi Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: iop

la mort de faouzi Empty
MessageSujet: la mort de faouzi   la mort de faouzi Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:58

[img]la mort de faouzi Faouzibx5.thla mort de faouzi Thpix[/img]


faut lir les mp
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
la mort de faouzi Left_bar_bleue112/200la mort de faouzi Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

la mort de faouzi Empty
MessageSujet: Re: la mort de faouzi   la mort de faouzi Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:51

euh............euh......euh......euh...... bizzard?? euh.....ok....il a du te trouver un peu eu...dérangé ^^' et il a du se marrer:X

désolée...


*pars se cacher dans sa maison et s'enferme a double tour*
Revenir en haut Aller en bas
Seneru Jay
Admin
Seneru Jay


Messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.

Feuille de personnage
metiers: Boulanger cercle 100
experience:
la mort de faouzi Left_bar_bleue118/200la mort de faouzi Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: sacrieur

la mort de faouzi Empty
MessageSujet: Re: la mort de faouzi   la mort de faouzi Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:41

Même réponse que deh' à mon avis ça la plus fait rire qu'autre chose x)

Justement en truc qui m'étonne en revanche c'est qu'il ne t'as pas envoyer balader scratch par hasard ce ne serais justement pas ça les réponses que tu as cacher ?

Enfin bref j'te donne juste un petit conseille, ne sous estime pas la connerie de faouzi, avec des actions comme celle la il pourrait facilement prendre ça comme excuse pour t'enchainer en agression, et vus ton lvl il risquerais même d'en profiter, je connais la bestiole depuis que je suis lvl 50 et lui 80, a cause d'une simple action de ma part contre lui à cette époque ( défense d'une personne qui était dans ma guilde de l'époque, on a réussi à le buter une fois mais on étais environ 4 contre lui je sais plus trop le nombre exacte ) bref il à pris cette opportunité, et m'agresse dès qu'il me croise,mais à l'époque c'était parce que apparemment je faisais des agressions en multi ( donc en gros le jour ou on l'a buter, sauf que c'était pas nous les attaquant 'fin bref x) ), maintenant c'juste parce que je suis sériane. Dans tous les cas si tu commence à le chercher tu va le trouver, et pas comme tu le voulais.

Autre point important la nouvelle guilde "Chooky crew" c'est une assembler de même mentalité à la faouzi, bref j'en site un de la guilde, surtout à faire gaffe si faouzi vous aime pas ( même si j'sais pas si faouzi connais ce mot "aimer" x) )

Lèche botte de faouzi:
- +Warky+ ( Particulièrement faire gaffe à lui c'est un peu le chienchien d'faouzi, dès qu'il repère un groupe de joueur à faire chier, hop il appèle faouzi et ces potes ) Et c'est dommage je trouve, à une époque j'le connaissais il était pas comme ça, enfin si mais je pense qu'il est du genre à baisser le dos face au gents plus fort que lui, on ces croiser il faisais son chieure, j'lai agresser et tuer, bizarrement après il me parlais style j'suis son pote, et je dois avouer qu'a l'époque oui je l'aimais bien. Mais vus que grâce à lui j'ai eu un mariage envahis par faouzi/heal-koncetp/+warky+/et des potes à eux... Le résultat étant que moi eternal, et deux autres sérianes invité ce sont fait agresser à la sortie de l'église... 'fin bref.

Sachant aussi que cette troupe est arriver après la venus de +warky+ et que de plus ce type est dans la guilde shooky crew... Je peux que être sur que c'est grâce à lui qu'on a eu la visite des autres x)

Bref tous ce pavé pour te dire que chaque actions à ces conséquences et pas que pour toi, même la guilde entière peut être prise pour cible, pour te confirmé ma phrase la je pourais te cité un autre exemple de quand j'étais dans la guilde magik diamond, chaque fois que faouzi croisait un membre de cette guilde il le tuait, juste parce que dedans il y avais moi et DKlepro. Donc prudence ^^

Ps: j'me suis fais agresser, en boucle, par faouzi et ces potes durant environ 5 mois, même maintenant ça continue, mais vus qu'on peut plus agresser à astrub c'est moins facile de me choper c'tout x)
Revenir en haut Aller en bas
elincia

elincia


Messages : 84
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Feuille de personnage
metiers:
experience:
la mort de faouzi Left_bar_bleue29/200la mort de faouzi Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: iop

la mort de faouzi Empty
MessageSujet: Re: la mort de faouzi   la mort de faouzi Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:56

les messages cachés ce sont des choses personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Seneru Jay
Admin
Seneru Jay


Messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.

Feuille de personnage
metiers: Boulanger cercle 100
experience:
la mort de faouzi Left_bar_bleue118/200la mort de faouzi Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: sacrieur

la mort de faouzi Empty
MessageSujet: Re: la mort de faouzi   la mort de faouzi Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:09

Ok j'ai rien dis, mais ça m'étonne de ça part qu'il t'ai pas envoyer balader xDD
Revenir en haut Aller en bas
elincia

elincia


Messages : 84
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Feuille de personnage
metiers:
experience:
la mort de faouzi Left_bar_bleue29/200la mort de faouzi Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: iop

la mort de faouzi Empty
MessageSujet: Re: la mort de faouzi   la mort de faouzi Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:24

il a pas eu le temps je l'ai mis en ennemi
Revenir en haut Aller en bas
elincia

elincia


Messages : 84
Points : 4
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Feuille de personnage
metiers:
experience:
la mort de faouzi Left_bar_bleue29/200la mort de faouzi Empty_bar_bleue  (29/200)
classe: iop

la mort de faouzi Empty
MessageSujet: Re: la mort de faouzi   la mort de faouzi Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:33

ah euh oui en effet j'aurai du reflechirmais bon je ne pense pas quil me connaisse *pars en evitant la colere des guildeux et faouzi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort de faouzi Empty
MessageSujet: Re: la mort de faouzi   la mort de faouzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de faouzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Ouvert a tous. :: Screen Box !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser