La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est qui RAF ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raf

raf


Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Perdu dans la gellax dimension.

C'est qui RAF ? Empty
MessageSujet: C'est qui RAF ?   C'est qui RAF ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

Si il y avait un bout par où commencer... (Vielle plaisanterie osa)
D'où je viens, pte't, bein je le sais pas très bien, élevé au temple d'Osamodas ça c'est certain,
enfui du temple plus tard c'est certain aussi. J'aimais pas la bouffe qu'on y servait...

J'ai erré un peu partout, ma route à croisé celle de deux étranges créatures ...
Fopa et Gamelle, la première une Iop couverte de poussière, puant la bière et la sueur, clignant des yeux à la lumière du soleil, la première parole que je l'ai entendue dire(crier?) c'était: "Bordel! y'a rien à boire ici! Deux jours que je pète de cette *sensuré* de bauxite ... J'AI SOIF !" , l'autre une enutrof jaune, bien mise avec un énorme marteau sur l'épaule qui essayant de couvrir la voix de Fopa hurlait: "Ne fait pas attention à elle! c'est la reine des boulays !". Je sais pas pourquoi... on est restés ensemble Smile
Quoi que ensembles c'est vite dit, puisque Fopa ne refais surface que pour vider son sac ...
Bon, tout ça c'était il y a bien longtemps, entre temps j'ai fait un long séjour chez les Redresseurs de Thor, si je me suis enfui cette fois ce n'est pas à cause de la bouffe Smile, mais juste à cause d'une divergence d'intérêts. Depuis je fais mon chemin, fouettant ici et là quelques créatures trop agressives. Mais bon, nous sommes avant tout des artisans, j'exerce les métiers de forgeur de marteaux (entre 80 et 90), sculpteur de bâtons (entre 70 et 80), maitre forgemage de marteau, maitre sculptomage de bâtons et bucheron (95). N'hésitez pas a faire appel à moi Wink

rienafouetter,

L'osa pas fullinvoc, ni feu ni rien du tout .
Osa tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
C'est qui RAF ? Left_bar_bleue112/200C'est qui RAF ? Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

C'est qui RAF ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui RAF ?   C'est qui RAF ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:13

enchanté Raf bienvenue chez la guilde Eragon en espèrant que ton séjour te plaira parmis nous et que tu y restera longtemps tu y es déjà très appréciéWink
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui RAF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: Presentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser