La guilde Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Eragon

La guilde de dofus, Eragon enfin, la vrai ! :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Argetlam, sadida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argetlam

Argetlam


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
metiers: 1
experience:
Candidature d'Argetlam, sadida Left_bar_bleue200/200Candidature d'Argetlam, sadida Empty_bar_bleue  (200/200)
classe:

Candidature d'Argetlam, sadida Empty
MessageSujet: Candidature d'Argetlam, sadida   Candidature d'Argetlam, sadida Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:46

Bonjour, moi c'est footballkiller alias argetlam sur jiva, je suis un sadida de cercle 46. J'aimerais vous rejoindre car suite à une dispute IG avec des amis IRL je me suis fait bannir de mon ancienne guilde adorée, j'ai donc cherché une guilde sérieuse, j'ai remarqué pendant mes heures de jeu que certains joueurs faisaient partis d'une guilde nommée "Eragon", étant un fan de la série j'ai tout de suite eu envie de vous rejoindre. Après lecture du forum je me rends compte que c'est exactement le genre de guilde que je recherchais, sérieuse et bien organisée avec un peu d'entraide entre joueurs. Je suis d'alignement brakmarien grade 1, j'aime le pvp mais vu la domination de bonta, on atterit vite en prison et cela revient cher, aussi je n'aggro pas "tout ce qui bouge" je préfére demander au joueur en rp si une aggression le tente. J'exerce le métier alchimiste, nieveau 6 pour le moment. Je suis plutot d'humeur joyeuse, et je suis plein d'humour, je suis contre le racisme et je me trouve plutôt ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
deh-ka
Admin
deh-ka


Messages : 183
Points : 0
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 41
Localisation : Au Quebec:)

Feuille de personnage
metiers: paysanne, boulangère et bricoleuse
experience:
Candidature d'Argetlam, sadida Left_bar_bleue112/200Candidature d'Argetlam, sadida Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: eniripsas

Candidature d'Argetlam, sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argetlam, sadida   Candidature d'Argetlam, sadida Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:13

Bonjour à toi, premièrement merci d'avoir poser ta candidature sur notre forum....Je veux clarifier quelque chose avant tout...pour ce qui est fan d'Eragon...ce n'est pas pour ça que la guilde porte le nom...nous ne sommes pas nécéssairement fan d'Eragon....

Contente de voir que notre guilde te plais et que tu as pris le temps de parcourir le forum...ensuite, je suis désolée pour toi qu'une chicane IRL est affecté ton IG..nous ne sommes pas comme ça...

si tu es pas du genre floodeur...tu respectes les autres....que tu parles un tant soit peu correctement on va se faire un plaisir de t'acceuillir parmis nous...

Ensuite petite question... comment as tu connu l'adresse de notre forum?

Es-tu un joueur rp....c'est simplement à titre d'information car la guilde n'est pas nécéssairement rp du moins ceux qui ne le pratique pas sont quand même les bienvenues mais certains le pratique étant Seriane...
donc, on va discuter de ton cas et on va sûrement te contacter IG voir si tu nous plais ...sois moi ou Seneru..


À bon entendeur..

deh-ka meneuse de la guilde Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Seneru Jay
Admin
Seneru Jay


Messages : 89
Points : 0
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : Soit maison sériane, soit QG de guilde à brakmar.

Feuille de personnage
metiers: Boulanger cercle 100
experience:
Candidature d'Argetlam, sadida Left_bar_bleue118/200Candidature d'Argetlam, sadida Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: sacrieur

Candidature d'Argetlam, sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argetlam, sadida   Candidature d'Argetlam, sadida Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:19

Contacter via IG et recruter, je vérouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Argetlam, sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argetlam, sadida   Candidature d'Argetlam, sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Argetlam, sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Eragon :: Présentation de la guilde. :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser